Bienvenue dans My Little Revue ! ㋡

7 février 2014

Moi ? Carine, 23 ans, Montpellier. 

Je suis une passionnée.. de la vie. J'ai une soif d'apprendre sans limites. Grande curieuse, j'aime toucher à tout. La photographie pour commencer. Ça m'a prit il y a 6 ans environ. Et c'est ce que j'aime plus que tout.. Si ça vous intéresse, venez par ici..

Ensuite ? 
Les bijoux fait mains. Il y a environ un an, j'ai découvert l'art des bijoux en fimo et l'univers Kawaii qui m'a complètement séduit, grâce à une talentueuse créatrice. C'est comme ça qu'est née la page l'Atelier Gourmand (RIP..) , que j'ai décidé de fermer au profit de cette nouvelle aventure qu'est My Little Revue.

Encore ?! 
(Oui quand je commence, je ne m’arrête plus..). 
Le maquillage, les vêtements ? Je m'y intéresse depuis presque toujours, mais d'autant plus depuis que j'ai découvert les youtubeuses beauté. Et oui.. sous mes airs de garçon manqué, sa cache quand même une fille.

Enfin ?
J'ai la chance d'avoir une maman qui cuisine, et qui cuisine très bien. Alors, à force de traîner dans ses pattes pendant qu'elle mitonnait des bons petits plats ♥, je me suis prise d'amour pour les fourneaux, et surtout pour la Pâtisserie (Qui au final, n'est pas du tout son domaine.. Elle est plus branchée salé. Comme quoi!).

Pssst.. n'oublions pas la décoration d'intérieur, bon ok j’arrête.. !

En bref, retrouvez des astuces, tutos, recettes, coups de coeur (ou de gueule), des revues...

Ça fait beaucoup de choses vous me direz.. Mais la vie ce sont les passions, non ?

Au plaisir de vous lire!

Pour être alerté sur les nouveautés, par ici !

PS : Les photos présentées sur le blog, ainsi que les dessins et/ou logo ont tous été réalisés par mes mimines, j'y ai mis du coeur, et du temps. Merci de respecter mes droits :).

A bientôt!
Kiss 

2 commentaires:

  1. Merci d'être passée sur mon blog, c'est gentil et comme ça, ça me permets de te découvrir. Je vais te lire souvent maintenant. a très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir! J'ai tout de suite apprécié ton blog, des tonnes de recettes que je ne connais pas mais que je prendrais plaisir à expérimenter :).
      Au plaisir de te reparler sur la blogosphère!
      Bises.

      Supprimer