REVUE BEAUTÉ #4 : Chocolate bar de Too Faced, premières impressions.

16 octobre 2014

Chocolate bar Too Faced
Suite à la vidéo déballage postée sur Youtube, que vous pouvez voir ici, je vous présente ce petit article premières impressions de la Chocolate Bar (entre le blog, facebook et twitter, je pense qu'après ça, vous en aurez assez entendu parler!)

Un aperçu de la palette.

Chocolate bar Too Faced

Chocolate bar Too Faced


Chocolate bar Too Faced

Chocolate bar Too Faced
 
Les échantillons reçus.
Swatches Chocolate bar Too Faced
Les fards mats.
Swatches Chocolate bar Too Faced
Les fards irisés.
Je suis complètement sous le charme de cette palette. Lorsque vous l'ouvrez, une douce odeur de cacao vient vous surprendre. La pigmentation est idéale, la tenue également. C'est un vrai petit bijou et je ne m'en lasse pas!

Je l'ai lorgné pendant longtemps avant de me décider à craquer. Mais ne la trouvant pas dans les Sephora de ma région, je l'ai commandé sur Sephora.fr, avec un petit code promo qui fait plaisir! Elle m'a coûté au final 39€ (frais de port compris) au lieu de 48€ !

Je vous présenterais des tuto' avec cette merveille dès que possible! Ici ou sur la chaîne. Restez connectés sur les réseaux pour ne rien rater :) !

A très bientôt pour de nouvelles revues!

PS : Les photos présentées sur le blog, ainsi que les dessins et/ou logo ont tous été réalisés par mes mimines, j'y ai mis du coeur, et du temps. Merci de respecter mes droits :).

A bientôt!
Kiss 

Aucun commentaire:

Ecrire un commentaire