REVUE BEAUTÉ #5 : Coffret Gourmand, Caudalie.

5 janvier 2015


Bonne année !
Avant tout, je tiens à vous souhaiter à tous et toutes une excellente année 2015 ! J'espère que vous avez passé de belles fêtes avec votre famille, et que 2015 vous offrira tout ce dont vous rêvez : bonheur, amour, santé, réussite.. Gardez en tête que vous être seul maître à bord, donnez vous les moyens de réaliser vos rêves :).
Je suis contente de démarrer un nouveau chapitre, et j'espère que mon blog vous plaira toujours autant. Pssst.. n'hésitez pas à me parler de vos nouvelles résolutions ;) !

Trio Caudalie

Caudalie, vous connaissez ? Moi depuis peu! J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai pas eu l'occasion de tester leur produits.. Et surpriiiiise, pour Noel, j'ai reçu un de leur coffret par ma marraine! Ça tombait bien, j'avais envie de m'y essayer ;).

J'ai reçu le Coffret Corps Gourmand composé d'un beurre corporel, d'une crème gourmande pour les mains et les ongles et d'un soin pour les lèvres.
Après quelques jours de test, j'ai facilement trouvé mon produit préféré, et celui que j'aime le moins...
1. Soin des lèvres 
Arrive en première position sans aucune hésitation : le baume pour les lèvres. Il réunit toutes mes attentes : odeur légère, très agréable sur les lèvres et texture parfaite. 
Le packaging est très mignon, tout en simplicité.

2. Beurre pour le corps
Le pot indique baume, je dirais plutôt beurre, quoi qu'il n'est pas gras. J'ai trouvé la texture très agréable. Il ne laisse pas de pellicule grasse et est très facile d'application. Et j'adore le packaging!
Mon bémol : l'odeur. Il est indiqué raisin et karité, mais je ne trouve pas vraiment de différence avec la crème pour les mains (à l'orange). Je ne suis pas du tout fan des agrumes, ce qui m'amène à la dernière place du podium..

3. Crème mains et ongles
La crème en elle-même n'est pas mal. Texture agréable, elle fait son job. Malgré tout elle n'a pas réussi à détrôner ma crème habituelle. Et l'odeur.. je ne m'y fais pas.. L'orange c'est vraiment pas pour moi. Niveau packaging, même traitement. Simple mais efficace. 

Comme vous l'aurez compris je n'ai pas été transcendé par ce coffret, mais en grande partie à cause des parfums. Caudalie reste néanmoins une excellente marque, et je n'ai rien à redire sur la qualité de leur produits. Manque de chance, je ne suis pas tombé sur le coffret qui me correspondait niveau fragrance ;). Mais je vous recommande fortement!

J'espère que cet article vous aura aidé à vous faire une idée sur la marque, ou même à la découvrir, je vous retrouve bientôt avec un nouvel article ;).



PS : Les photos/vidéos présentées sur le blog, ainsi que les dessins et/ou logo, sauf indication, ont tous été réalisés par mes mimines, j'y ai mis du coeur, et du temps. Merci de respecter mes droits :).


Aucun commentaire:

Ecrire un commentaire