TAG #3 : Re-Liebster Award

24 février 2015


J'ai été nominée il y a quelques temps déjà, au Liebster Award, retrouvez le iciEt il y a quelques semaines, j'ai été re-nominée par Aurélie du blog PommeEnBretagne! J'ai trouvé les questions sympas, alors c'est reparti pour un tour :).

Je nomine toutes celles qui souhaitent faire ce tag et qui liront cet article :).
Vous trouverez les questions à la fin.

Alors 11 nouvelles choses sur moi...
  1. J'adore chanter : dans la voiture, sous la douche, à la maison.. Mais jamais devant témoin ^^.
  2. J'ai peur des clowns. Je les trouve très laids, sans compter qu'ils ont un regard louche.
  3. Je suis d'origine espagnole autant du coté maternel que paternel. Olé!
  4. Je n'ai jamais pris l'avion, et je pense ne jamais le prendre. #froussarde
  5. Il y a une dizaine d'années, j'ai fais des recherches avec ma mère pour en savoir plus sur les ancêtres de notre famille. Et nous avons découvert qu'une sorcière se cachait dans notre arbre généalogique. Alors attention...
  6. Depuis ma naissance, je n'ai jamais vécu sans chien. En 23 ans, j'en ai connu une quinzaine (en comptant celles que nous avons aujourd'hui) et que des fifilles.
  7. La maison de mes parents, dans laquelle je vis toujours, a 23 ans. Je n'ai jamais déménagé, et j'aime l'idée d'avoir grandi dans la maison qui renferme tout nos souvenirs d'enfance avec mes frères. Malgré tout, je suis impatiente de commencer un nouveau chapitre en prenant un appartement.
  8. J'ai deux frères : l’aîné a 28 ans et le dernier bientôt 18 ans.
  9. Je suis une Susan Mayer (pour ceux qui ne connaissent pas la référence, une catastrophe ambulante). Je suis très maladroite, je casse souvent des objets.. J'ai du passer la moitié de mon enfance avec des béquilles (j'ai des chevilles en carton). Quelques exemples : CE2 : fracture du métatarse, 5eme : déchirure d'un ligament, 3eme : entorse aggravée (oui parce que j'ai attendu en plus..). Sans compter les multiples entorses au collège et lycée.. Au final j'ai fini plâtrée deux fois et j'ai acheté une paire de béquilles pour ne plus avoir à en louer.
  10. Je suis économe. Je n'aime pas dépenser pour du superflu. Je ne suis pas de celles qui dépensent 100€ en maquillage une fois par mois. Mais je sais me faire plaisir de temps en temps.
  11. J'ai 23 ans demain.


    Les questions d'Aurélie :
Un tatouage, un piercing ? Si oui, où et quoi ?
Et non! Le tatouage devait être fait en 2014, mais faute de sous.. j'ai repoussé. J'espère vraiment pouvoir le faire cette année :). Quand au piercing, j'ai renoncé au labret décalé après 4 ans d'appareil dentaire. Je pense que j'ai eu assez de ferrailles sur la tronche pour toute une vie (:
  
Qu'est-ce qui occupe le plus ton temps libre  ?
Hormis le blog et la chaîne, lpâtisserie et la photographie :).

Quelque chose à voir absolument dans ta ville ?
Dans mon village, pas vraiment.. J'habite en dehors de la ville. Mais si on va vers Montpellier, le Zoo du Lunaret, la Place de la Comédie (quand elle n'est pas bondée) et le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) aux Rives du Lez, qui passe chaque été et auquel j'adore aller presque chaque année.

Un endroit du monde à visiter absolument ?
Que j'ai visité, l'Italie. Ça reste mon plus beau souvenir de voyage. J'ai pu découvrir Rome, Pise, Naples.. Ce pays a une foule d'histoires à raconter! Et si je devais en visiter, Angleterre et Etats Unis.

Quelles sont tes bonnes résolutions de 2015 ?
Aucune! Depuis 2014 j'ai décidé de ne plus prendre de résolutions, je n'ai jamais réussi à en tenir une en plus :x.. Je prendrais ce que la vie a à m'offrir, et je vais faire au mieux pour réaliser mes projets. Ça me semble pas mal :).

Ton dessert préféré ?
Oh c'est cruel.. Il y en a tellement.. Si je devais n'en citer qu'un seul, je dirais le mille-feuilles!

Es-tu abonnée à une box ? Si oui, laquelle et en es-tu contente ?
Oui la Livebox, il y a des hauts et des bas mais jusque là, ça s'est plutôt bien passé ^^.

Une astuce pour que les enfants rangent leur chambre ?
Je n'ai pas encore la chance d'avoir des enfants, mais je pense que j'essaierai de rendre la tache ludique. Quand ils sont petits, c'est plus facile. Des bacs de rangements de couleurs, des rangements à tiroirs.. Motiver avec un enjeu sans tomber dans le chantage. Après quand vient l'adolescence, je sèche. Le cerveau est embrumé, ça devient mission impossible.
Bon... je dis ça, c'est bien beau. Mais je suis une des plus grandes bordéliques de ma génération, depuis toute petite, et je me porte bien ;).

Ton produit beauté fétiche ?
Je ne quitte plus mon anti-cernes Kiko (il commence a être creux d'ailleurs..) Je ne me maquille pas tout les jours, alors il me suffit amplement au quotidien pour me défatiguer un peu.

Il y a quoi dans ton sac à main là tout de suite maintenant ?
Mes papiers, un baume Caudalie, un gel antibactérien, des stylos, un carnet, des clés et des chewing gums !

Et quel est l'objet dont tu ne te séparerais jamais ?
Mon appareil photo!

Mes questions :
1. Quel est ton indispensable make-up ?
2. Une série préférée ?
3. Plutôt sucré ou salé ?
4. Quel est ton plus grand rêve aujourd'hui ?
5. Qu'est ce qui t'a donné envie de créer ton blog ?
6. Où te vois-tu dans 10 ans ?
7. Ton plus beau voyage ?
8. Quel est ton passe-temps en dehors du blogging ?
9. Une anecdote rigolote ?
10. Ta pâtisserie préférée ?
11. Enfin, écris le premier mot qui te traverse l'esprit.

Aucun commentaire:

Ecrire un commentaire