D.I.Y DECO-BRICO #5 : Pèle-mêle suspendu.

30 mars 2015


HELLO
L O V E L I E S

D'après le calendrier, nous sommes au Printemps ! La météo, elle, est encore fâchée.. Mais même s'il faudra attendre encore un peu avant de profiter d'un beau soleil et d'une légère brise, le vent et les nuages ne nous mettrons pas le moral dans les chaussettes. Dès que le printemps se montre, j'ai envie de renouveau. On pratique tous le nettoyage de printemps. Personnellement, j'aime aussi y ajouter un bon relooking!
C'est donc ce que j'ai commencé à faire dans ma chambre. Marre de ma déco black and white, c'est tristounet et en plus, ça n'est pas très bon pour le sommeil. Je vous en dirais plus bientôt, le style, les couleurs...

Aujourd'hui, je vous montre comment en deux temps, trois mouvements, j'ai habillé la tête de mon lit. Rien de fou hein, vous l'aurez même probablement vu des dizaines de fois. Mais moi, j'aime atterrir 10 ans après. C'est joli, simplissime et pas cher.

IL VOUS FAUT : DES PUNAISES

DU RAPHIA

DES MINI PINCES A LINGE

ET DES PHOTOS!

Et voilà!
Les photos viennent de mon polaroid, mais vous pouvez facilement commander des tirages au format polaroid de vos plus belles photos instagram ou facebook à bon prix sur photobox ou avec polabox!
Pour ma part, j'ai hâte de remplir mon mur ;).
A bientôt!
Kiss 

PS : Les photos/vidéos présentées sur le blog, ainsi que la plupart des dessins et/ou logo ont été réalisés par mes mimines, j'y ai mis du cœur, et du temps. Merci de respecter mes droits :).

Aucun commentaire:

Ecrire un commentaire