LaMinuteBavarde #4 : I'm Back !

19 août 2015


Elle est de retour! Mais où était-elle ? Qu'a-t-elle fait ? Quelles expériences incroyables va-t-elle nous conter ?

En fait j'étais en "vacances". Il y a environ 3 semaines, je me suis dis : "Allez ma fille, la rentrée approche, prends un peu de temps pour toi !"
Alors qu'ai-je fais ?

Une des grandes traditions chez moi, c'est la fête votive. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ce sont des petites fêtes foraines organisées par des comités dans nos villages, animées d'un bon vieux bal et de manifestations taurines, et qui s'étalent sur 2 à 4 jours. Elles débutaient mi Juillet et ont lieu jusqu'à fin Août. 
En gros, j'ai fais la bamboula pendant 3 semaines, et je suis complètement zombifiée. Couchée presque tout les soirs à minimum 2h, je ne vis plus, je végète.

Entre fêtes locales et bodega, il me restait plus trop de force pour le sport. Ah c'est pas sérieux ça hein ?! MAIS c'est sans compter sur ma récente motivation, avec laquelle j'ai quand même réussi à caler des séances pour ne pas rester sans exercice :). Applaudissements s'il vous plait!

Sinon sinon, quoi d'autre.. ? Ah oui ! Je me suis retrouvée sans box internet. Cramée, capoute. RIP ; merci les orages!
Je comptais vous publier une ou deux vidéos et au moins un article.. échec total. Mais tout est revenu à la normale assez rapidement.

Ces 3 semaines ont aussi été l'occasion pour moi de me plonger dans les préparatifs de l'anniversaire de mariage de mes parents, qui ont fêté leur 30 ans le weekend dernier. C'est beau l'amûr .
Et ça aussi, c'était pas triste... Surtout que le plus gros s'est fait sous l'orage et la pluie battante! 
Courir à droite et à gauche pour faire les courses pour le repas, acheter et transporter les boissons, acheter la déco, et tout ça trempée jusqu'aux os.. Je vous laisse imaginer le tableau. Cerise sur le gâteau ; il a fallu que je trouve le temps de gérer les cadeaux et surprises avec mes parents constamment dans la maison. Du coup, j'ai bricolé une urne jusqu'à 4h du matin, toujours plus.

En fin de compte, la journée a été extra et mes parents étaient ravis. Que demander de plus :) ?

En résumé, entre repas en famille, sorties entre amis, et fiesta.. la transition Juillet/Août a été bien remplie :). J'en ai bien profité, j'ai rechargé mes batteries et je suis ravie d'être de retour!

Je vous ai préparé une revue sur le Spawax de Veet et un article psycho qui arrivent très bientôt !

PS : Les photos/vidéos présentées sur le blog, ainsi que les dessins et/ou logo ont tous été réalisés par mes mimines, j'y ai mis du coeur, et du temps. Merci de respecter mes droits :).

A bientôt!
Kiss 

Aucun commentaire:

Ecrire un commentaire