Birchbox Septembre 2015, découverte de mes produits.

30 septembre 2015


Après une longue résistance, j'ai finalement craqué. Bêêêêêêh! Vous l'avez remarqué, je suis une grande fan de cosmétiques, et vous serez d'accord avec moi si je vous dis qu'il est encore plus difficile d'y résister quand on vous propose des codes promo. C'est là la raison principale de mon craquage. 
A l'occasion de ses 5 ans, Birchbox a mis en place des codes anniversaire valable sur l'e-shop et leur box, offrant 25% de réduction. Non seulement j'ai trouvé l'offre séduisante, mais s'est ajouté le fait que la box du mois de Septembre est une spéciale US.. Et si tu ne vas pas aux États-Unis, les États-unis viendront à toi!
En jetant un œil à la sélection, j'ai été ravie de découvrir de chouettes produits de marques que je ne connaissais pour la plupart absolument pas : et c'est ça qu'on aime!  

J'ai souvent entendu dire via des vidéos ou des articles, qu'il n'y avait pas vraiment de "grosse découverte" niveau produits ou marques, que les quantités et formats étaient décevants et bien d'autres choses encore.. Même si bon nombre de mes achats ont parfois été encouragés par des avis de blogueuses ou youtubeuses, je suis plutôt du genre à vouloir me faire ma propre opinion sur les choses. J'ai donc décidé de m'abonner à la box, quitte à résilier d'ici quelques mois si j'en suis insatisfaite. 
Après 10 jours d'attente interminable, j'ai enfin reçu ma première box : From US With Love!

Déjà le design, parlons-en! La box est juste canon. Niveau format, pour la box comme pour les produits, c'est plus ou moins ce que j'avais imaginé donc pas de surprise. Les mini size c'est trognon. 
Parlons un peu du contenu de la box. Pour une première, je suis plutôt satisfaite puisque j'ai reçu des produits que j'avais repéré dans la sélection, espérant secrètement pouvoir les tester. Quel bol!


Vous pouvez donc apercevoir :
  • Le fameux gel douche par Beauty Protector, marque dont j'avais entendu beaucoup de bien. 
  • La brume hydratante au sel de mer, Parlor by Jeff Chastain, pour un effet ondulations ébouriffées. Bon à ce niveau là je n'suis pas en reste. Mes cheveux sont très wavy ces temps-ci, malgré tout je suis curieuse de voir ce que ça donne. 
  • Le gel Ouchy Boo-boo par Dr. Sager's Skincare.
  • Un shampooing sec Perk Up à l'argousier de la marque AmikaDétrônera-t-il mon cher Batiste ?
  • Un crayon mat Cheeky Lip par Laqua & Co (Teinte Cray-cray)
Pour le coup il y a un peu de tout, et c'est plutôt pas mal! Le shampooing sec Amika me faisait particulièrement de l’œil.. Alors je suis ravie de pouvoir le tester. 
En ce qui concerne le gel douche Beauty Protector, j'en avais déjà entendu parler, et je peux vous assurer que rien que le parfum c'est une dinguerie. Les marques Parlor, Dr Sager's et Laqua & Co, c'est une totale découverte, affaire à suivre donc! 

Voilà pour cette petite présentation de ma box de Septembre! J'ai commencé à tester les produits et j'ai déjà mes tops et flops.. Restez connectés, je vous en parlerais trèèèèès bientôt..

L'abonnement te tente ? Passe par ce lien de parrainage, et bénéficie de 5€ à utiliser sur le shop !

D'ici là, je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à vendredi sur la chaîne!

Dites-moi en commentaire, si vous êtes abonnées à Birchbox, quel est votre top & votre flop de ce mois-ci ? Ça m’intéresse!

PS : Les photos/vidéos présentées sur le blog, ainsi que les dessins et/ou logo ont tous été réalisés par mes mimines, j'y ai mis du coeur, et du temps. Merci de respecter mes droits :).

A bientôt!
Kiss 

4 commentaires:

  1. On a reçu les mêmes produits à part le gel douche que je n'ai pas eu dans ma box. Les formats de cette box sont plutôt bien, même les produits. J'ai hâte de tester le shampooing sec. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage!
      Oui c'est pas mal tout ça! Pour une première je suis pas mécontente.. Le shampooing sec pour ma part c'est mon gros coup de coeur de la box. Tu m'en diras des nouvelles :)

      Supprimer
  2. Je n'ai testé que la Little Box, mais cette Birchbox est plutôt pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Qu'est ce que tu as pensé de My Little Box ?
      Oui elle est pas mal du tout :). Et celle d'octobre aussi du coup pour l'instant, je garde ! ;)

      Supprimer