HELLO OCTOBER ; MA WISHLIST

7 octobre 2015

Comme toute saison qui se respecte, l'automne amène avec lui de nouvelles envies et l'idée d'une folie dépensière passagère.. Mais la gentille petite que je suis, a décidé de résister. Résiste ♪ 
En fait c'est pas vrai, je résiste pas du tout.. Je suis à la merci de mon compte en banque qui a décidé de prendre des vacances sans moi, c'est tout. 
Alors afin de ne pas me laisser aller à des instants de profonde tristesse et pour permettre à mon esprit de rêver - mais surtout pas passer un message à ma famille et mes amis qui lisent ce blog, et qui ne sauraient malheureusement pas quoi m'offrir pour noël - j'ai dressé une petite wishlist de ces choses qui rempliraient mon petit cœur tout mou de bonheur.. Que de poésie.
Retrouvez sous chaque photo, le lien où retrouver le produit mentionné.

D E C O 

Niveau déco, j'exprimais le souhait il y a quelques temps de changer d'univers. Je suis en train de passer du noir & blanc, à un espace plus cosy, apaisant et inspirant.. J'ai pratiquement décidé de tous les éléments, en commençant par la base, le lit, que voici que voilà!

Source : Ikea
J'ai flashé dessus dès que je l'ai vu. Il correspond tout à fait à l'ambiance que je recherche.. En plus il irait SUPER bien avec la jolie coiffeuse patinée que j'ai déjà, et la couette aux motifs plumes que j'ai déniché il y a quelques jours spécialement pour lui.. Par chance, je devrais en faire l'acquisition dans les mois qui viennent, on va dire que c'est un souhait presque exaucé! 

Poursuivons dans l'atmosphère cosy! Je ferais un affront aux amateurs du genre si je n'évoquais pas les bougies. On ne peut décemment pas déambuler dans la blogo' et la youtube sphère sans devenir des victimes de la tendance Yankee Candle. Oui, je suis un mouton et j'assume. 
Je craque complètement pour la collection d'automne Plaisirs sucrées, que vous pouvez retrouver ici, mais particulièrement pour celle- ci :
Source : V-inc
La vanille bourbon, c'est mon dada. Avec sa copine la vanille de Madagascar, c'est la variété que j'utilise exclusivement pour la pâtisserie. Connaissant le pouvoir de cet arôme, je n'ose même pas imaginer le résultat avec une bougie, qui plus est une Yankee Candle. Rien qu'avec la description, je meurs ; "Réconfort traditionnel lors des froides journées d'hiver : une tasse remplie d'une boisson chaude recouverte d'une couche épaisse de crème à la vanille avec un soupçon de bourbon fort". Bref, il me la faut !


M O D E 

Passons aux catégories beauté, plus précisément ici, à la mode. Là on va parler d'un indémodable : le trench. J'ai flashé sur un modèle bien précis la saison dernière. Malheureusement pour moi, je ne parviens pas à le trouver. Il n'est même plus présent dans la catégorie bonnes affaires..


Source : Camaieu
Je garde quand même ce modèle en tête et ne désespère pas de pouvoir trouver un manteau qui s'en rapproche le plus possible ;).

Dans les mêmes tons - dès que l'automne arrive, je suis à fond dans le beige - j'ai vu ces petites merveilles chez Gémo! Bizarrement, elles iraient tellement bien avec le trench..
Source : Gémo
Il se pourrait bien qu'elles rejoignent mon meuble à chaussures d'ici quelques semaines, si j'arrive à leur trouver une petite place.. Oh.. on a toujours de la place pour de nouvelles chaussures :D. 

M A K E - U P

Là attention ; âmes sensibles s'abstenir, je vais craquer mon slip. Membre de la team blogueusefauchéequifaitcommeellepeut - je vous l'accorde c'est un peu long, mais c'est vrai - je ne propose pas de revue Marc Jacobs, Urban Decay ou encore YSL tous les 6 du mois par ici. Même jamais. Mais plutôt du Elf, Kiko et Maybelline. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas mes petites préférences moi aussi..
En ce moment, je suis OBSÉDÉE par Urban Decay, et pour résumer, je zieute les naked. Je n'ai pas eu la chance de m'en offrir une, parce que quand l'occasion s'est présentée, j'ai fais le choix de la Chocolate Bar, dont je suis raide dingue. Mais ces petites me font de l’œil.. notamment la naked smoky que j'ai swatché à Sephora.. grossière erreur!
Source : Sephora
N'est-elle pas magnifique ?! Les fards sont sublimes, et très pigmentés. Et le packaging, n'en parlons même-pas! Je pense que c'est une des palettes indispensables à avoir dans sa collection.

Je continue avec nos marques fétiches venues tout droit d'outre Atlantique, et je vais vous parler maintenant de Too Faced. Je vous avais prévenu que j'allais craquer mon slip. Certaines d'entre vous connaissent probablement le fameux Little Black Book of Bronzers que voici :
Source : Sephora
Cette palette en édition limitée, regroupe 8 bronzers emblématiques de la marque Too Faced. Il y en a pour tous les goûts, et toutes les peaux. N'ayant pas de bronzer digne de ce nom, c'est l'une des pièces rares que j'aimerais ajouter à ma collection pour y remédier.

Pour finir avec le maquillage, je vais vous parler accessoires. Si vous regardez mes tutoriels vidéos, vous avez du voir que j'utilise assez peu de pinceaux, mais qu'ils sont surtout très usés. Pour la plupart, je dois les avoir depuis le lycée, autant dire que ça commence à dater.. Du coup pour que ça ressemble à quelque chose, je suis obligée de beaucoup estomper les fards, et c'est pas génial!
Depuis quelques temps, je passe les sites cosmétiques à la loupe à la recherche du kit parfait. Une marque Allemande que vous n'avez pas pu rater, a retenu mon attention, il s'agit de Zoeva. Leurs palettes et kits de pinceaux sont partout sur twitter et la blogo, et pour cause, les prix sont relativement corrects et leur qualité n'est plus à prouver. Je craque donc pour leur kit, très complet, au look toujours très soigné.
Source : The Beautyst
Celui-ci par exemple, est un kit complet pour les yeux : application, définition, estompage, tracé.. Du fard au liner, il y a TOUT! C'est mon coup de cœur. Niveau teint, j'ai ce qu'il faut depuis que j'ai ENFIN acheté le pinceau Perfection Visage de Bareminerals, qui aurait eu sa place ici si je n'avais pas craqué.

D I V E R S

On termine avec une catégorie divers, où j'ai décidé de caser un coup de cœur un peu particulier.. Un appareil pour lequel ma mère a droit a des séances répétées d'harcèlement intensifs depuis près de deux ans, j'ai nommé : le robot pâtissier! Et le gagnant est...
Source : Kenwood
Le Kmix de Kenwood! Si vous êtes de fidèles spectateurs/spectatrices de l'émission Le Meilleur Pâtissier (qui reprend la semaine prochaine!! ) vous l'aurez probablement reconnu puisqu'il trône sur les plans de travail des candidats. Là encore, c'est un appareil dont je ferais l'acquisition en temps voulu puisque j'en aurais grand besoin ;).

Voilà pour cette wishlist! J'avais plein de petits produits en tête, mais le temps de préparer l'article, j'ai fini par en acheter la plupart.. La liste est donc réduite, mais comme vous l'aurez remarqué, la plupart des éléments qui la composent sont assez conséquents niveau budget. En tant normal je suis assez économe, mais ça fait du bien de se faire vraiment plaisir de temps en temps. Fauchée, oui, mais ça n'empêche pas d'avoir des goûts de luxe!

Et vous, vous avez une petite liste en tête ? Quels sont vos must have pour cet automne ?


PS : Les photos/vidéos présentées sur le blog, ainsi que les dessins et/ou logo ont tous été réalisés par mes mimines, j'y ai mis du coeur, et du temps. Merci de respecter mes droits :).

2 commentaires:

  1. Ahhh, la Naked Smoky ! Elle me tente aussi beaucoup, mais pas le budget ^^
    Et j'ai bien envie de craquer pour ma première Yankee Candle, mais il y a trop d'odeurs, je ne sais pas laquelle choisir !
    Pour les trenchs, regarde peut-être à Stradivarius, le mien vient de là-bas et ils avaient pas mal de choix dans mes souvenirs :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héé oui c'est pas donné tout ça hein lol.
      Je compatis pour les Yankee Candle, y a juste TROP de choix c'est horrible lol.
      Merci pour le tuyau j'irais voir j'en ai un pas loin de chez moi :) !

      Bisous !

      Supprimer