Birchbox Octobre 2015, découverte des produits.

14 octobre 2015


Après une première box plutôt satisfaisante, je vous reviens aujourd'hui pour vous présenter celle du mois d'octobre, dont le thème est BEAUTY AND THE BEST

Le design, une fois n'est pas coutume ; j'adore! Birchbox a misé sur un design coloré, aux formes géométriques, et ça fonctionne plutôt bien. Je trouvais le système de tiroir de la box anniversaire très sympa, là retour à un format classique, et ça ne me pose pas plus de soucis que ça.

J'ai retrouvé des marques qui ne m'étaient pas totalement inconnues telles que Erborian, Sampar ou encore So Susan, qui par chance, sont des marques que je souhaitais tester depuis longtemps.

Les produits correspondent globalement à mon profil et mes attentes, même s'il y a quelques exceptions. Je suis plutôt optimiste en ce qui concerne cette box.

Elle contient :
  • Une mousse de douche patchouli de la marque Kneipp
  • La brosse Best Hair Day par Birchbox.
  • La Pink Perfect Crème par Erborian.
  • Une lingette fresh, I love my muff. C'est un peu le cheveux sur la soupe, mais j'ai trouvé ça assez marrant!
  • Un masque gomme de nuit de la marque Sampar.
  • Le Featherlash Mascara de So Susan.
Petit bilan : là encore, il y en a pour tout le monde. Du soin, du maquillage, de l'hygiène.. c'est varié et c'est bien! Cette fois pas de soins pour les cheveux, mais une brosse. J'espérais secrètement recevoir la mint aperçue sur le site, mais j'ai finalement eu la bleu. Snif. La forme et la taille sont idéales pour la glisser dans le sac à main.
De plus, j'ai remarqué que je n'avais pas eu de produit pour le visage avant aujoud'hui, j'ai donc hâte de voir ce que me réserve la Pink Perfect Crème.
En ce qui concerne le mascara, je l'ai déjà essayé et pour l'instant, je suis plutôt déçue.. J'attends de voir pour un prochain essai, avec recourbe cils.
Après mon coup de cœur pour le Beauty Protector, j'ai de grandes espérances pour la mousse de douche Kneipp, qui marque déjà deux points grâce à son parfum très doux mais aussi et surtout à son format. 
Le masque Sampar, lui, ne correspond pas malheureusement pas à mon type de peau. Je pense en faire cadeau à quelqu'un, car même si je l'essaie, je ne pourrais pas en constater les bienfaits.
Et enfin il y a la lingette.. là ça s'passe de commentaires hein, on en connait toute l'utilité ;). 

C'est tout pour cette nouvelle box, plutôt bien remplie! Il ne me reste plus qu'à attaquer la phase test de toutes ces petites choses, afin de vous livrer mes tops et flops dimanche prochain.

D'ici là je vous souhaite une excellente journée, nuit, soirée.. selon quand vous lirez cet article ;).

L'abonnement te tente ? Passe par ce lien de parrainage, et bénéficie de 5€ à utiliser sur le shop !


PS : Les photos/vidéos présentées sur le blog, ainsi que les dessins et/ou logo ont tous été réalisés par mes mimines, j'y ai mis du coeur, et du temps. Merci de respecter mes droits :).

Aucun commentaire:

Ecrire un commentaire