Favoris en folie : le Best of.. 2016 !

18 janvier 2017

Pèle mêle de mes favoris toutes catégories

Avec l'arrivée de 2017, une nouvelle page se tourne. Snif. Mais avant de clôturer définitivement le chapitre 2016, j'avais envie de vous parler de tout ce qui m'a particulièrement marqué durant l'année écoulée. Et je ne vais pas me prêter à cet exercice toute seule. Wohoho, nouveauté à l'horizon.. Il y a quelques semaines, je discutais avec ma blopine Léa, du blog Happiness is coming, d'une envie de nouveauté sur le blog et, pourquoi pas, d'articles collaboratifs. Une idée qui l'a tout de suite emballée.

Avec Léa, on échange depuis environ deux ans - déjà 😲 - et c'est tout naturellement que l'idée de collaborer a fait son petit bonhomme de chemin jusqu'à aujourd'hui. On évoque des sujets similaires, on est autant accro au maquillage qu'aux jeux vidéos. Comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs, qui pourraient trouver nos partages intéressants. Et on a la possibilité de vous proposer deux fois plus de contenu en nous associant de temps en temps. What else ? 
Tout ce qui semblera fun et innovateur, nous vous le proposerons sur nos blogs respectifs. Et pour commencer, on a décidé de partager avec vous nos coups de cœur de l'année 2016 dans un tas de catégories ! Et ouaiiis !

Préparez-vous, j'ai perdu le contrôle. Il y a de la beauté, de la mode, de la geek attitude (jeux, appli, ciné & séries), de la bouffe (la bouffe c'est obligatoire, vous m'connaissez) et de la musicaaaa ! Prenez le temps, installez-vous : petit plaid, des trucs à grailler, une petite boisson, hop hop hop et c'est darty mon kiki !

Pour découvrir quels sont les favoris de Léa, je vous invite à cliquer juste ici !


BEAUTÉ

Favoris beauté

Avant de papoter maquillage, je voudrais vous parler cheveux. Je n'ai pas fait de découverte majeure en cette année 2016. Mais j'ai renouvelé mes vœux avec deux coups de cœur, dont je vous ai déjà parlé sur le blog.

Shampoing sec batiste favori

Le premier, c'est le shampoing sec Batiste Divine Brunette. Je pense ne pas avoir besoin d'en parler pendant 30 ans, cette gamme a largement fait parler d'elle ces dernières années, et s'est fait une place de choix sur nos étagères. Non seulement il est efficace, mais en plus il est vegan et cruelty free. Amies des animaux, il est fait pour vous.

pro styler ionic babyliss favori

Enfin, le second, est un lisseur dont je vous parlais ici. Il m'a été offert pour noël en 2015, en remplacement de son prédécesseur du même modèle, le Pro Styler Ionic de Babyliss. Que dire.. il est efficace, lisse rapidement, n’abîme pas les cheveux et les fait briller. Je l'aime, je l'aime, je l'aime 😍

favoris beauté, becca x jaclyn hill, gwen stefani x UD, vice 4

En matière de make-up, je peux vous dire que l'année a été bien remplie. Trop remplie même.. comme mes tiroirs. Alors je vous laisse imaginer à quel point ça a été difficile de trancher parmi toutes mes découvertes de l'année.
Le premier favori, c'est l'évidence. Petite devinette : édition limitée, explosion de couleurs, succès fou. Vous avez deviné de qui il s'agit ? Je parle bien sûr de la Vice 4 d'Urban Decay, qui trône fièrement dans le top de mes palettes préférées. Je vous invite à découvrir, ou redécouvrir, toutes les raisons de mon amour pour cette merveille juste ici.
En parlant de merveille, j'ai une deuxième palette à vous présenter. Née d'une collaboration entre la chanteuse Gwen Stefani et la marque Urban Decay, j'ai su qu'elle était faite pour moi dès les premiers teasers. Nos regards se sont croisés, et j'ai su.. Fin du non suspense.. Il s'agit de la palette pour les yeux UD x Gwen Stefani. Avec la Chocolate Bar, c'est celle que j'utilise le plus. Elle regroupe selon moi l'attirail parfait pour les amatrices de tons neutres, avec une petite touche de pep's et de lumière. Je n'en dis pas plus, et vous invite à lire ma revue à son sujet par ici.
Enfin, dernière palette et non la moindre ; ma première palette d'enlumineurs. J'ai eu le bonheur de recevoir la superbe C Pop Collection Face Palette issue de la collaboration Becca x Jaclyn Hill. Une revue arrive très bientôt, stay tuned.

favoris beauté, ultra matte revlon, soft matte nyx, vice lipstick ud ex-girlfriend

Passons maintenant aux produits lèvres. Enfin, un produit en particulier. Et oui, maintenant je suis la fille qui met du rouge à lèvres wouhou. Je vous en parlais ici en début d'année, j'ai craqué pour mon tout premier rouge à lèvre liquide mat, et accessoirement pour mon premier produit de la marque Nyx. Produit phare, que je ne vous présente plus. Il s'agit du Soft Matte Lip Cream en teinte Copenhagen. Pour savoir plus à son sujet, ça se passe ici.

A ses côtés, le Vice Lipstick Ex-Girlfriend que je vous avais déjà cité dans plusieurs MSC. Après l'avoir testé en échantillon, il était inévitable qu'il rejoigne la bande lui aussi.

Enfin, dernier arrivé dans le groupe, mon premier produit Revlon. J'ai craqué pour la teinte la plus claire de la gamme Ultra HD Matte Lipcolor. A découvrir prochainement également. La liste devient longue hein. Si je m'organise aussi bien qu'en 2016, on est pas dans la merde !


favoris beauté lifestyle et soins, glossybox

Un de mes autres favoris beauté, qui regroupe aussi des soins et un soupçon de lifestyle, aura été la Glossybox. J'ai décidé de m'y essayer après avoir testé la Birchbox pendant quelques mois. J'ai beaucoup aimé le concept mais je n'ai pas vraiment accroché ni avec les produits, ni avec les marques. Des shampoings.. BEAUCOUP de shampoings.
A la recherche de plus de maquillage, et de marque plus variées, je me suis tournée vers Glossybox, et je n'ai pas été déçue. Je ne présente plus de box depuis quelques temps, mais j'ai réuni les produits qui m'ont le plus marqué pour vous en parler prochainement :3

favoris beauté kit pinceaux zoeva complete eye set

Pour finir avec la catégorie beauté, on va parler outils. Si je vous dis Zoeva, vous me répondez.. ? Allez je vous le souffle ; PINCEAUUUUUX. J'ai, moi aussi, craqué pour un de leur fameux kit et j'ai choisi le set complet pour les yeux en noir. Ils sont carrément ca-nons ! Je les ai shoppé en avril dernier sur le site The Beautyst, et depuis je n'utilise qu'eux.
En ce qui concerne mon avis complet.. je crois vous avoir promis une revue depuis un siècle ou deux.. Mais genre, j'ai pas eu le temps.. So sorry. Puis je suis très naze, je les lave exprès pour faire les photos de l'article, et pris d'une absence, je les ai utilisé pour un MSC. Bravo Carine. Mais promis, elle est en brouillon, et elle est en top priorité :D. Rendez-vous dans un an. Ou deux.

Edit : elle est enfin disponible ici !

SOINS

soins nuxe, laroche posay, nivea, dr brandt, sephora

Passons maintenant aux soins, et il y en a eu pas mal ! A commencer par la marque Nuxe, que j'ai eu le plaisir de tester avec le Coffret Prodigieux reçu à noël en 2015, le coffret pour le bain à mon anniversaire et tout récemment, à noël encore, la nouvelle édition du Coffret Prodigieux. Là, je pense que je suis armée.

Ensuite, niveau routine soins du visage, peu de choses ont changé depuis cet article. Le Démaquillant Biphasé Nivéa est toujours là, ainsi que le soin Dr Brandt et la crème Nuxe. Sans oublier l'eau micellaire Laroche Posay. Probablement un de mes plus gros TOP de l'année. Autre nouveauté pour mon doux visage, la crème de nuit, Nuit Polaire de la marque Polaar, avec laquelle je vous ai bien harcelé d'ailleurs, que j'envisage d'acheter en full size. Et oui, il m'en reste encore.. Je suis une vieille radine, je vous avais prévenu. Enfin, le fameux masque boue Sephora a lui aussi trouvé sa place dans ma routine. J’envisageais de l'acheter, jusqu'à ce que ma meilleure amie le glisse dans un petit colis de noël taillé sur mesure. Loooooove ♥. Vous aurez l'occasion d'en savoir un peu plus dans un prochain article.

déodorant naturel, pierre d'alun

Coté hygiène, il y a aussi eu du changement. Le Rexona Musc, auquel j'étais fidèle depuis de nombreuses années, m'a lassé. L'odeur me sortait par les yeux. C'est le Narta Cologne, reçu dans une Glossybox, qui l'a mit sur le banc de touche. J'y ai largement gagné au change : sans sel d'aluminium, frais et hyper efficace.
Mais la vrai nouveauté, c'est l'anti-transpirant. J'ai décidé de me tourner vers le naturel, en achetant une pierre d'alun. Elle est composé de potassium, est sans alcool, sans parfum et sans S.A. Et bien je peux vous dire que c'est de la bombe. Il suffit de l'humidifier pour l'appliquer sur les zones où vous suez. Rah mais quel glamour. C'est très efficace. J'associe la pierre avec un peu de déo pour la fraîcheur et le parfum, et je suis au top du top.

J'ai également eu un gros coup de cœur pour la marque Rituals, que j'ai eu l'occasion de tester grâce à un concours remporté sur le blog de ma super blopine Alexia, alias BeautyEveryday. J'ai donc reçu le coffret Ayurveda, dont l'odeur est folle. Pourtant, je ne suis pas fan des senteurs de rose. Et j'ai complètement craqué pour ces produits, en particulier le gommage, très doux et efficace. Là encore, je vous réserve un article spécial pour vous présenter cette superbe marque.

Pour finir, je voulais vous parler d'un baume qui a littéralement sauvé mes lèvres. Vous le connaissez toutes forcément, car la marque a beaucoup fait parler d'elle. Carmex, ça vous dit quelque chose ?
J'ai reçu dans une des Glossybox de 2016, le baume hydratant pour les lèvres classique, doté d'un SPF 15. C'est un produit clean et avec des effets indéniables. Depuis toujours, mes lèvres morflent. Trop de soleil, le froid, du vent, un mauvais produit.. C'est radical. J'ai toujours souffert de gerçures - de plus en plus sexy - et ce n'est vraiment pas esthétique quand on veut être pomponnette.
Ce que j'aime le plus avec ce produit, c'est l'effet mentholé. Par contre, je saute au plafond à l'application.. au moins je sais que ça fonctionne 😂. Ce petit baume là fait des miracles, je vous l'assure et vous le recommande.

MODE

Comme toute nana, j'adooore les fringues. Mais je n'ai pas tellement partagé ce sujet avec vous. J'aurais aimé vous proposer des looks, mais ça ne s'est pas fait. Surtout parce que je ne m'affiche pas sur le blog. D'un autre côté, tant que je n'ai pas terminé de perdre du poids, je restreins les achats. Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de nouveautés à présenter.

En revanche, j'ai bien quelques boutiques dans lesquelles j'ai fait quelques folies. Grain de Malice, où je sais qu'il ne faut pas que je rentre si je suis juste financièrement.. En général, je fais un massacre. Mais aussi h&m, où je trouve généralement de bons basics ou petites pièces originales.
Camaïeu, la surprise de l'année. J'ai toujours eu pour habitude d'aller fouiner là bas plein d'espoir sans jamais rien trouver. Mais bizarrement, c'est uniquement quand j'en ai ras la quiche et que je traîne les pieds pour y aller, que je trouve. J'pige pas tout à la vie encore.

top épaules dénudées camaïeu

Niveau tendance, il y en a une que j'ai particulièrement aimé cette année, c'était les épaules dénudées. J'ai toujours aimé porter ce genre de top plus jeune, et j'ai été ravie de voir la tendance se réaffirmer en 2016. C'est subtile et super classe.. Pourvu que ça dure en 2017 !
Les deux tops que je vous montre juste au dessus, viennent de rejoindre ma penderie à l'occasion des soldes. Techniquement je ne les ai pas acheté en 2016, mais je les avais repéré en fin d'année, et je voulais vous les montrer à tout prix 🙈. Ça représente grosso modo ce que j'ai aimé cette année en terme de tissus et coupe. Ah ! Et il y a aussi les kimonos, dont je commence à avoir une jolie petite collection :3.

Favoris mode duo sac à main

Aaaah les accessoires, là j'ai eu de quoi faire. A commencer par mon sac à main à franges gris, rapporté d'Espagne par mes parents. C'est un GROS coup de cœur. Il s'accorde avec tout, je le prends autant en soirée qu'en journée, puisqu'il se porte aussi en bandoulière. Hyper pratique.
Autre chouchou, mon sac 27 Quai de Seine ♥, reçu à noël en 2015 avec le porte feuille assorti, dont je ne me suis pas séparé de l'année.

Bien entendu, il y a aussi eu des chaussures.. IMMENSE amour pour mes baskets. Et surtout pour ces deux paires, que j'ai bien bien usé cette année.. Elles sont plutôt clean je sais, et ça tient du miracle. Je les nettoie souvent mes petits bébés 😁

baskets montantes gémo
sneakers blanches la halle

La première paire a été shoppée chez Gémo en début d'année il me semble. Je vous en parlais dans ma vieille wishlist au mois d'octobre 2015. Elles sont fourrées façon polaire, un pur bonheur avec les températures qu'on se tape ces derniers jours. Je vous parle même pas du confort, de vraies pantoufles :3 
Quant aux blanches, je les ai eu pour un prix dérisoire à la Halle aux chaussures. J'avais payé pour cette paire et des petites baskets Creeks un truc comme 16 € au lieu de 70 €. Je les adore, elles se portent tellement facilement, même avec une tenue un peu travaillée, ça donne une touche de décontraction. Bref, les baskets c'est la vie. Je suis passée chez Courir il y a environ 2 semaines, et j'ai déjà les Superstar Rose Gold dans mon radar. Après, je vous avoue que 100 € ça me ferait un tout petit peu mal au fion.. Affaire à suivre quand même ;)

GEEK

Allez, on change complètement de registre en passant en mode geekette. On change pas les bonnes habitudes, cette année encore il y a eu WoW, auquel je ne peux pas jouer malheureusement ces derniers temps - il faudrait des sous et un pc qui fonctionne pour ça - et Les Sims 4Le jeu inutile, mais tellement chronophage.
Gros succès en 2016, j'ai aussi succombé à Pokemon Go. J'ai tellement épuisé ma Gameboy avec ce jeu dans ma jeunesse, il était évident que j'allais craquer pour la version smartphone. Je suis un moutoooon. Mais j'men fou, j'ai Pikachu.
J'ai également bien geeké sur Clash Royale, au détriment de Clash of Clans. Je le trouve plus dynamique et réactif. Et addictif .. RIP ma batterie.

Hé, si on parlait séries ? D'après TV Show Time, une de mes appli chouchou, j'ai passé 3 mois, 18 jours et 20 heures devant des séries pour le moment. Soit 3530 épisodes visionnés. Je dois m'inquiéter quand.. ? Parmi toutes les séries que je regarde, il y en a bien quelques-unes qui ont su me captiver en 2016 et que je vous recommande chaudement.

  • The Walking Dead
  • Game of Thrones
  • Westworld
  • The Vampire Diaries
  • Jane The Virgin
  • Once Upon a Time
  • PLL
  • Viking (encore en cours de démarrage)


FOOD

Comment résumer ça.. La bouffe, c'est ma vie. J'aime quand c'est fade, quand c'est amer. J'aime quand c'est cru, quand c'est cuit. J'aime quand c'est brûlé, quand c'est congelé, quand c'est périmé.. Si vous n'avez pas reconnu la référence.. 💥💣. Voilà.

Favoris food, pâte à tartiner Gavottes

L'une des nouveautés que j'ai apprécié a été la pâte à tartiner Gavottes aux crêpes dentelles, découverte justement grâce à Léa. Je connaissais les crêpes dentelles, petits gâteaux de mon enfance et aussi ingrédients de quelques pâtisseries, mais la pâte à tartiner croustillante c'était une sacré découverte. Elle est sans Huile de Palme, ce qui est très appréciable. On y trouve notamment de l'huile de karité et de noix de coco.
Ne cherchez pas de rapport avec le Nutella au niveau du goût, elle est totalement différente, mais n'en est pas moins bonne. J'ai vraiment adoré. Malheureusement, depuis que NH est passé par là, le pot est condamné dans un placard. Mais elle a une bonne DLC.. J'aurai le temps de lui faire mal gnahaha.

Pour vous citer rapidement les autres cochonneries il y a eu : le Milka au Daim - une pure tuerie - la glace Coco Ananas et Citron - que j'ai bien savouré cet été - le 7up au Mojitol'Arizona - que j'ai trouvé plutôt pas mal - et le MayTea, mon plus gros favori boisson, que j'ai hâte de retrouver au printemps. Et le patron parmi les patrons : le Granolaaaaa *-*.
Autre gourmandise, qui peut vous paraître singulière ; les Tuc Crème Oignon *-*. J'aime autant le sucré que le salé, pas de jaloux ! Qu'est ce que j'en ai bouffé pendant les apéros.. C'était l'bon temps.

Tout ça c'est bien beau, mais c'était avant NH.. Maintenant mes favoris ressemblent plus à du rutabaga, une butternut ou encore des choux de bruxelles. Et je déconne même pas.

Pour en finir avec la catégorie food, j'avais envie de vous partager quelques snacks diététiques et gourmands que j'ai adoré faire en cette fin d'année 2016.

  • Poires, cannelle (ou vanille) et poudre d'amande : 15/20 min à 180°C
  • Pommes, noix de coco râpée, vanille et jus de citron : 15/20 min à 180°C
  • Salade de litchi, raisin, groseille, pêche à la vanille, jus de citron et sirop léger.
  • Salade de pomme, poire, kiwis, grenade, vanille, jus de citron et de pomme
  • Compote de pomme meringuée : compote maison, blancs d’œuf, citron vert et édulcorant

MUSIQUE

Dernière rubrique, et non la moindre : la musique ! Si vous ne le saviez pas encore, j'aime la pop/rock, le rap, le reggaeton et les musiques latines en général. Rien à voir avec la choucroute vous m'direz, mais j'aime TOUT en fait, du moment que ça raconte pas trop de conneries. Hormis ça, je suis une grande fan de Sia, qui envoie du pâté. Le titre que j'ai probablement le plus écouté en 2016 est d'ailleurs un des siens. A découvrir juste après. Et il y a Bruno Mars.. mon p'tit Bruno ♥. J'aime quand ça bouge du popotin quoi.
Je vous laisse donc avec quelques-uns de mes morceaux préférés de 2016, y a quelques titres plus anciens dans le lot, dont je ne me lasse pas.

Bon allez, j’arrête là sinon cet article ne se terminera jamais 🙈. Vous connaissez plus ou moins mes goûts musicaux maintenant !

L'immense pavé de mes favoris 2016 touche à sa fin, j'espère que ça n'a pas été trop éprouvant. Si vous avez survécu, dites-le moi en commentaire, et on remettra ça l'année prochaine :p.
En tout cas, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous retrouvez certains de vos favoris dans les miens, et même à en partager d'autres.

Je vous souhaite une très bonne journée/soirée et vous dis à très vite pour un nouvel article !


PS : Les photos/vidéos présentées sur le blog, ainsi que les dessins et/ou logo, sauf indication, ont tous été réalisés par mes mimines, j'y ai mis du coeur, et du temps. Merci de respecter mes droits :).

12 commentaires:

  1. Oui, bonjour je viens juste pour te dire QUE J'ADORE TON SAC A FRANGE ! Il est tellement parfait !
    Sinon je partage beaucoup de tes coups de cœur. J'adore le shampooing sec Batiste, celui-ci est mon préféré de tous les temps, le masque Sephora aussi, pareil pour tes chansons. J'aime aussi beaucoup les groupes The Heavy (Same ol et What makes a good man), We are twin (The Way we touch) et Tove lo (Habits).
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bonsoir mademoiselle.. xD
      Hihi ravie qu'il te plaise, il fait un carton apparemment ! Pas plus tard que la semaine dernière, on m'en a fait des compliments dans une salle d'attente ^^ #fierté :p
      Oh beh on a pas mal de points communs c'est cool, je note les titres dont tu me parles et j'irais voir ça, si on a des goûts similaires ça devrait me plaire :)
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre d'article :) Il est top ! :) J'ai adoré te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il m'a demandé du temps et ce genre de petit mot me fait très plaisir ! :)

      Supprimer
  3. Hiiii, notre premier article en collaboration, je suis joie ! Tu as sorti un beau pavé toi aussi :P
    Putain, ça fait 2 ans ?! Mais j'avais pas calé que ça faisait si longtemps ! :O

    Je vois qu'on a la pâte à tartiner Gavottes, l'amour des séries et de la bonne bouffe en commun (et surtout Pokémon Go #TeamBleue) !
    D'ailleurs, j'ai pas pensé à faire de partie "série", alors que j'en regarde pas mal aussi. Bon, moins que toi, j'en suis qu'à 1 mois 7 jours et 9 heures sur TVShow Time :P
    Côté cochonnerie, j'adore le milka oreo, le maytea pêche et les TUC aux goûts bizarres x)

    Même côté musique, on a des petites ressemblances, j'aime bien Coldplay et Bruno Mars aussi ! Pour Sia, je ne jure que par ses musiques Alive et Chandelier :P

    Au plaisir de t'avoir lu et de refaire vite d'autres articles avec toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIIIIIIIIII ! ♥
      Et oui 2 ans bordel ! Je m'en suis rendue compte en m'amusant à remonter dans les commentaires.. ça défile à une vitesse ! *-*
      La pâte à tartiner c'est ta faute.. haha. Pour le reste je me doutais qu'on était sur la même longueur d'ondes :).
      J'ai beaucoup aimé ton article aussi, vivement le prochain avec grand plaisir :) ♥

      Supprimer
  4. Et bin ça c est du favoris �� on en a quelques uns en communs notamment la pâte à tartiné aux crêpes dentelle, les pulls épaules dénudé je ne sais pas si ça restera tendance en 2017 mais rien à faire je continuerai d'en porter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis pas allée de main morte hein hihi.. En même temps, 2016 a été riche en découvertes, j'aurai eu du mal à faire court :p (surtout que quand je commence je ne m'arrête jamais mdr)
      Je valide et SURVALIDE ! T'inquiète pas va, on fera la tendance nous héhé, je continuerai aussi à en porter, d'ailleurs je fais le plein tant que les soldes sont là :D

      Supprimer
  5. Coucou ma belle!
    Que de beaux favoris!!! J'adore toutes les catégories c'est une chouette idée:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Aurélie !
      Mercii pour ton petit mot je suis contente que l'article te plaise :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Hello ma belle Carine, tout d'abord je ne connaissais pas le blog de Léa merci de la découverte :)
    Moi aussi il y a peut être 1 an j'avais craqué sur les pinceaux Zoeva pour les yeux et franchement ils sont géniaux je les aimes toujours autant et puis la trousse est trop jolie hihi
    Les palettes Urban Decay sont sublimes j'ai une petite préférence pour celle de Gwen Stefani car il y a deux-trois que je trouve canons mais en ce moment je suis dans ma période fards monos je fais mes petites palettes :D
    J'aime trop ton sac à mains à franges grises il est original et la couleur change un peu :)
    haha tu m'as fais rire qu'est ce que j'avais rigolé quand j'avais vu leur sketch
    "J'aime quand c'est brûlé, quand c'est congelé, quand c'est périmé" haha
    plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Alexia !
      Contente de te l'avoir fait découvrir :) j'espère que tu aimeras son univers !
      Ah oui on est d'accord hein, avec Zoeva il y a pas photo :). J'aime beaucoup la pochette moi aussi, hyper pratique pour les voyages.
      Complètement d'accord pour la paleyye Gwen Stefani, elle est juste parfaite. (J'ai vu ça pour tes fards mono.. je suis zalouuuuuse :p)
      Ouiii tu as reconnu haha ! J'adore leur vidéo ils sont complètement givrés xD
      Merci pour ton commentaire et gros gros bisous ♥

      Supprimer