Bilan Natur House ; la folie continue !

29 mars 2017

avis naturhouse

Bonjour, bonsoiiiiir. On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode Natur House. Précédemment dans mes aventures.. Au moment où je vous écris, nous sommes jeudi et je viens de rentrer de mon rendez-vous. Il fallait à tout prix que je saisisse mon clavier pour vous raconter la journée de ouf que je viens de passer.

Tout a commencé ce matin quand je me suis levée d'humeur joyeuse. Chose assez rare en ce qui me concerne.. En général, le matin, je suis juste insupportable. Je savais que j'avais rendez-vous chez la diététicienne après 15 jours de congés, un anniversaire, un repas entre amis et quelques petits extra, mais bizarrement je n'étais pas stressée.

Dans la matinée, j'ai décidé de faire un peu - beaucoup - de tri dans mon dressing. Je ne porte qu'un tiers de ce qu'il y a dans ma penderie. Pour le reste, je porterais un sac poubelle que ça ne changerait rien. En plus, j'ai récupéré récemment une petite commande passée chez La Halle, que je vous montrerai bientôt. C'était l'occasion de ranger tout ça pour mettre les vieilleries sur le banc de touche.

Parmi mes achats, vous découvrirez bientôt une robe, un jean et un t-shirt, achetés tous les 3 une à deux tailles en dessous de celle que je fais. Enfin que je pensais faire. Pour le fun, j'ai voulu essayer les fringues, histoire de voir la marge qu'il me restait pour les passer. Comment dire que.. j'ai tout passé ? Si siiiiii.
La robe, en 38, me va déjà au buste, et serre encore un peu aux hanches. Je vous laisse imaginer l'hallu *-*. Le t-shirt, en 40, me va parfaitement, quoi qu'un peu moulant à mon goût. Il sera parfait quand j'aurais raffermi tout ça ;). Et enfin le jean, ma plus grosse surprise, lui aussi taillé en 40, me va comme un gant. Je porte encore du 42, dont des vieux vêtements ressortis du placard pour la plupart. J'étais loin de m'imaginer que j'en étais déjà à ce stade, et pourtant.
Je ne vous parle pas de mon jean témoin en 46, qui lui, en plus de nous offrir d'énormes fou-rires quand je déambule avec dans la maison, me sert aisément de salopette.

Vous comprenez maintenant pourquoi cette journée a tellement bien commencé. Accrochez-vous, ce n'est pas touuuut.

Cet après-midi, je me suis donc rendue à mon rendez-vous hebdomadaire. A la fois impatiente, mais surtout prudente, comme toujours. Et après le petit bilan de la semaine, biiiiiim, le verdict est tombé.
Après deux semaines sans trop de rigueur vis à vis du plan, mais une deuxième semaine relativement raisonnable quand même avec un petit booster, j'ai perdu 1,2 kg ! Le pompon sur la Garonne, c'est que j'ai passé un nouveau cap me rapprochant encore de la fin : les fameux 15 kg ! J'ai même eu droit à un parapluie en cadeau, quelle classe. C'est plus tellement la saison me direz-vous, mais maintenant j'ai un parapluie trop chanmé.
Ce qui me fait au total environ 18.3 kg de perdu depuis l'été dernier. Je ne suis plus qu'à 1,7 kg d'avoir perdu 20 kilos. 20 KILOOOOOS ! Je n'aurais plus qu'à pousser de 6/8 kg et j'aurais ter-mi-né la phase de perte. Chaud devant, j'arrive 💪

Donc pour résumer, j'ai appris en une journée que j'avais atteint un palier de 15 kg, qu'après deux semaines d'excès avec rattrapage j'ai quand même dégommé plus d'un kilo et que j'allais pouvoir profiter de mes vêtements objectifs de cet été puisque je rentre dans du 38/40. Euh des journées comme ça, j'en veux chaque semaine. J'vais aller jouer au loto si ça continue !

Voilà voilà, j'étais vraiment impatiente de partager toutes ces bonne nouvelles avec vous. J'entame maintenant mon 7ème mois de suivi avec sérénité et excitation à l'idée d'être si proche de mon but. Si vous saviez à quel point je rêve d'une pizza.. J'espère que les prochaines semaines seront aussi bonnes que les précédentes.

Comme toujours, si vous avez des questions sur le programme ou le rééquilibrage en général, n'hésitez pas je vous répondrais avec plaisir. Je vous prépare un article conseils et astuces sur le rééquilibrage qui devrait arriver très prochainement.

Je vous dis à très vite ! ♥


PS : Les photos/vidéos présentées sur le blog, ainsi que les dessins et/ou logo, sauf indication, ont tous été réalisés par mes mimines, j'y ai mis du coeur, et du temps. Merci de respecter mes droits :).

1 commentaire:

  1. Coucou Carine :)
    En effet, ça a été THE journée des bonnes nouvelles ! Tu devais être remontée à bloc niveau moral, c'est génial tous ces beaux résultats :)
    A la fin de tout ça, dans ton jean témoin en 46 tu pourras t'en tailler 2 voire 3 ^^ Il te reste si peu de kilos à perdre maintenant, ça paraît ridicule par rapport au chemin parcouru.
    En tout cas ça confirme que la technique nature house est extrêmement efficace !
    Suite au prochain épisode, comme à chaque fois ;)
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer