A PROPOS

My Little Revue, c'est mon espace d'expression. Un lieu de partage et de bavardages..

Originaire de Montpellier, je suis blogueuse depuis tout juste un an. Je me suis toujours passionnée pour l'écriture. Pendant mon temps libre, je passais des heures à écrire dans des petits carnets, sans forcément suivre de ligne conductrice.. Juste en laissant libre cours à mon imagination. Pendant ma scolarité, j'ai très vite développé un intérêt pour les matières littéraires et les langues étrangères, ce qui m'a poussé à opter pour un bac L. 
A l'époque du lycée, j'ai souhaité me lancer une première fois dans l'aventure du blogging. Mais les mentalités étant ce qu'elles étaient, j'ai préféré couper court en me disant que j'aurais tout le temps plus tard. Aujourd'hui, je peux enfin m'adonner à une de mes passions, et ce depuis maintenant un an.

Je définis mon blog comme étant "lifestyle", car je traite un grand nombre de sujets ; beauté, cuisine & pâtisserie, un peu de mode et BEAUCOUP de papotage. Même s'il ne rentre pas exactement dans le moule quand on regarde la plupart des blogs lifestyle sur la toile, je ne changerais quelque chose pour rien au monde.
En parlant de ne rien changer.. Sur le blog, j'ai tendance à écrire comme je parle. Et si j'ai un gros défaut, c'est que je dis beaucoup de gros mots.. Il n'est pas impossible que vous en croisiez quelques-uns, même si j'essaie d'éviter. Je suis de celles qui les utilise comme des mots de liaisons, m'voyez ? Donc.. pour la classe on repassera...

En vous rendant dans la rubrique contact, vous constaterez que je suis assez présente sur les réseaux, en tout cas le plus possible. Et je suis également sur Youtube.
Évitons le terme de youtubeuse, puisque je pars du principe que mes premiers amours restent la photographie, l'écriture et le blogging. Je propose simplement du contenu supplémentaire à celui du blog. Pour être très honnête avec vous, j'adore filmer, mais on est bien loin des plans et montages de ouf.. Par ailleurs, je ne parle pas directement face caméra, afin de préserver dans la mesure du possible mon anonymat.

Il ne me reste donc plus qu'à vous laisser découvrir cet univers qui est le mien. Si j'en dévoile trop, ça ne vous laissera plus rien à vous mettre sous la dent, et ça serait bien dommage..
J'espère que mon petit monde saura vous séduire, j'attends avec impatience vos retours sur les sujets qui vous plaisent, ou vous déplaisent, et je serais ravie de discuter avec vous, toujours dans le respect bien sur!

Carine2

Aucun commentaire:

Ecrire un commentaire